Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
Publicité
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
Archives
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
  • Salutations à toi visiteur hasardeux ou connaisseur.Tu entres dans un espace de calme et d'évasion, aussi je te demande de laisser tes soucis à la porte;les quelques miens seront amplement suffisants.Merci et bienvenue dans le renouveau du Clair De Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juin 2009

~ Des nouvelles du front ~

bouteille_a_la_mer

" Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Vous vous dirigez plein sud
Vers le triangle des Bermudes "

Bien le bonsoir toi qui t'es échoué en ces lieux. Un peu de nouvelles en cette soirée du 9 juin 2009 ( hasard ? ou pas. )

Tout d'abord: Souvenirs.

Voila, mon flot de pensée peut désormais s'envoler ailleurs. C'est pour ainsi dire les vacances. La dernière épreuve s'étant terminée hier aprem, on peut desormais souffler et s'étirer les muscles ou comme moi, continuer comme à l'accoutumée ^^ La flemme étant à l'évidence toujours ancrée et ce depuis un bon mois niveau boulot. Règle n°1, toujours anticiper les vacances ou jours dits de repos. En somme j'avance toujours mes vacances ainsi que mes week-end et ce de manière spontanée, de manière réfléchie ou encore de manière dite de " pas le courage ". C'est ça être flemmard(e) de qualité supérieure ^^ ( Beaucoup d'entre vous se reconnaitrons probablement : p )

Cette fin d'année se marquera également par le premier rendez-vous d'ordre ... Hm .. Psychologique. Advienne que pourra. Cette première séance fut apaisante. Accepter à un moment donné de sa vie qu'on se sent défaillir et essayer de s'en dépatouiller un peu est déjà une bonne chose en soi ^^ Règle n°2, jeter sa fierté par la fenêtre.

Puis également par cette catastrophe de l' A330 qui est, faut l'avouer quelque peu louche. On se surprend à penser à l'hypothèse extra-terrestre et à passer par la même occasion pour l'aliénée de service auprès d'autrui; mais des séries comme X-Files ou Stargate ainsi que des films comme Star Trek ou encore Rencontre du troisième type n'aidant à l'évidence pas, ces visionnages du moment sont ma seule défense ^^

Quoi d'autre ? Niveau lecture, j'en suis toujours au Concile de Pierre et je reconnais que je n'avance guère mais mes passions etant diverses et variées ^^ Rotation et jachère représentent bien cette gestion que je fais de mes centres d'intérêt ( un peu d'agronomie par çi : p ) ... Voila, pas plus. je termine ce billet ainsi.

Atmosphère maritime s'expliquant par le fait que je viens de regarder Poseidon ; ) ( mention spéciales aux effets spéciaux *_* ) See ya all.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité