Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
Publicité
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
Archives
L'antre d'une Sélénite. Un Clair de Terre. A t-on toujours besoin d'une raison ?
  • Salutations à toi visiteur hasardeux ou connaisseur.Tu entres dans un espace de calme et d'évasion, aussi je te demande de laisser tes soucis à la porte;les quelques miens seront amplement suffisants.Merci et bienvenue dans le renouveau du Clair De Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 décembre 2009

~ N'est pas "lucky" qui veut... ~

DSC00040 Chapitre I

09H10. Retard. Encore...
L'avantage certain c'est qu'au moins vous gagnez en notoriété; sauf qu'en épreuve ça passe à priori moins facilement. Un retard reste un retard après-tout... Merde. Et d'autant plus classieux si vous bouclez votre épreuve de soit-disant deux bonnes petites heures richement garnies en une heure, vingt minutes et trente-cinq secondes top-chrono ( avec écart de valeur, c'est pas une science exacte... ) à tout casser so, épreuve à qualifier sans fioritures de pure loose; j'avais bossé... Pourtant... Gné ?
Kewaaaâ ? On nous a généreusement piqué notre casier ?!
Bon.
Un manche de raquette de badminton ( mais qui est l'inventeur de cette hérésie qu'on qualifie de sport ? qu'il se désigne. ) en guise de pied de biche et ça repart.
En fait non, c'est relativement et intrinsèquement peu efficace. au même titre que la semelle de pompe remarquez...
Au moins ça défoule.
Mais on trouvera le coupable hein ? Avant de ramener la lourde artillerie nous permettant de reprendre notre bien et en bonne et due forme, oui monsieur !
Jeu sans fin ON. ça coûte cher les cadenas ?
Deux heures de sport ( Qui a dit que les sportifs étaient des crétins déjà ?* ). Arrivée. Feinte du prof. Okay ça m'saoule...
La question évidente se pose alors de manière on ne peut plus naturelle: Comment fait-on pour réitérer un claquage de cuisseau intersidéral ayant eut la fabuleuse finalité douillette et plaisante de vous procurer une éviction sportive de deux longs mois ?

Handball. Bien, bien.
Football. Okay, où est mon paquet de clopes ?
La seule chose que je sais faire avec mes jambes c'est marcher, merci.
Next.

13H. Le grassouillet pays du Miam-land nous tend ses opulents jambons. Allez je veux bien, c'est si gentiment proposé quoi...
13H39. Le couple qui débarque. Le mâle arbore fièrement son t-shirt des Beatles. Tu gères si c'est ça que tu veux entendre ? Oui ? non ? Okay. La femelle quant à elle arbore joliment son délicieux minois asiatique.
Putain, les gens sont beaux bordel.
Heu ouais arrête de me loucher dessus s'teuplait et matte la beauté bridée devant toi, merci.
Putain, les gens sont cons bordel.
Enfin bon, " Let it be " quoi.
13H42. Mes voisins de table sont eux aussi typés mais plutôt sauce maghrebine. Putain les gens sont beaux again.
Et voila que mes zygomatiques me trahissent, les fourbes.
" La jeune fille à côté de moi sourit quant à mes performances informatiques " Dit le sympathique monsieur à la voix fluette à son interlocuteur filaire ( ou au bout du fil qui relie les gobelets en plastique de chez Carrefour-market )
Merde. J'ai souri j'avoue !! AAAAH l'abri anti-atomique viiite ! ... Okay, mes lèvres ont bougé toutes seules, faut les excuser.
S'ensuivit de ce fait une formidable résultante: Speech de dix minutes sur les nouvelles technologies. Merci messieurs, au moins un sourire permet de causer MSN et portables.
Note: Sourire plus souvent.

13H50. Lucky né Strike tape contre la vitre. Tiens il s'est barré quand de la poche le couard ?
* Sourire de barbare à l'appui et surtout conscient * " Je vais le fumer ce con! "

Après-midi, aux alentours de 15H. A défaut de pas se retrouver le cul par terre en salle, il le fut dehors. Longue histoire impliquant que mon bras ait bougé lui aussi de manière incontrôlée et soudaine.
Note: Boire Evian aide à rester jeune...
Etre jeune ça fait mal.
Dooonc ?

" Just - Radiohead " : Aaaah joie inonde mon petit coeur !

Mais reste que, n'est pas "lucky" qui veut...
Bonsoir.
C'était Lucky Bunny pour votre plus grand bon-leur ou mal-heur ( Je découvre à l'instant que si on veut mixer malheur et bonheur, le malheur reste. Etonnant non ? =)*

------
* Sportifs = crétins : Morceau des Betteraves, yeahou.
* Monsieur Cyclopède alias Pierre Desproges. Je t'aime Pierrot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que tu me plais vraiment toi ! *_-<br /> <br /> Note : sourire plus souvent... en voilà une idée qu'elle est pas farfelue du tout !<br /> <br /> Evian !? C'est quoi ça ????
Publicité